Lingerie cuir



La lingerie en cuir demeure l’’outil idéal pour rallumer la sensualité et mettre un peu de piquant dans votre relation de couple. Parfaitement ajustée à votre corps et se mariant avec votre peau, elle permet de mettre en valeur les différentes courbes de votre corps. Par ailleurs, elle se distingue par la douceur qu’’elle vous transmet et par l’élégance qu’’elle peut dégager.

La souplesse de la matière garantit le confort absolu, sans oublier que celle-ci se classe parmi les plus solides du marché. En ce qui concerne la finesse, elle donne une autre sensation spécifique. En effet, chaque caresse, chaque touchée de votre partenaire, chaque effleurement sera directement perçu par vos nerfs, exactement comme s’’il touchait votre peau.

La qualité se trouve donc au rendez-vous, même si le prix s’élève légèrement par rapport aux autres types de lingerie.

De ce fait, une telle lingerie s’’avère particulièrement recommandée pour les occasions exceptionnelles comme l’’anniversaire de l’’un ou de l’autre, ou celui de la rencontre, la nuit de noce, à l’occasion de la saint valentin, ou n’’importe quel autre évènement spécifique.

Elle permet également d’éviter la routine, en réveillant le désir chez le partenaire. Notons que les lingeries en cuir demandent un entretien au moins après chaque usage, pour que toutes ses qualités restent et continuent de créer des sensations épatants. Pour cela, il vous suffit des les nettoyer avec du shampooing pour cuir.







Type de lingerie cuir




La lingerie en cuir existe en plusieurs versions, de manière à ce que tout le monde puisse profiter du plaisir qu’elle procure. En premier lieu, vous trouverez quelques variétés de lingerie pour homme confectionnée dans cette matière : boxers, slips et strings dissimuleront les parties intimes.

Les lingeries pour femmes viennent en second lieu, toujours plus originaux et plus sexy. Les strings, les soutiens gorge, les corsets, les guêpières et les bustiers n’ont pas fini d’exhiber les formes de la femme, et continuent de tenir une place importante dans la tendance.

Toutefois, certains vêtement qui semblent moins intimes entrent dans la catégorie des lingeries à partir du moment où ils sont collants et fabriqués en cuir. Il en est ainsi des diverses robes courtes et décolletées, des mini jupes, des petits shorts, et même des pantalons en cuir, toutes sortes de vêtements que les femmes aiment mettre le soir, avant une nuit torride.

Il existe un troisième type de lingerie, résultant de la créativité et de l’imagination des grands couturiers et des créateurs. Vous y trouverez des lingeries qui paraîtront bizarres, mais qui ne demandent qu’’à être portées.

Par exemple, il y aura des soutiens gorge munis d’’anneaux métalliques qui laissent échapper les mamelons. Vous trouverez aussi des body sexy qui serrent le ventre, couvre le dos, mais qui laissent les seins à l’air.









Bas et collants

Bas

Collants

Porte-jarretelles